Le réseau vétérinaire Accès Vet | Les hôpitaux vétérinaires Accès Vet

Voyez les étapes d'un réel succès !

Notre expérience acquise avec les années nous a permit d’enrichir et de bonifier notre façon de pratiquer la médecine vétérinaire.

1998

Graduation

Dr Jasmin et Dr Labelle, copropriétaires d’Accès Vet, se connaissent depuis plus de vingt ans. Ils se sont liés d’amitié à l’école secondaire en 1989 puis se sont retrouvés de nouveau à St-Hyacinthe suite à leur admission en médecine vétérinaire en 1994.

1998

Hôpital Vétérinaire Accès Vet

Soins à domicile

Possédant des qualités complémentaires et doués pour l’entrepreneurship, ils ont mis peu de temps à créer un service vétérinaire à domicile axé prioritairement sur la qualité du lien avec leurs clients.

1998

Hôpital Vétérinaire Accès Vet

Ouverture de la 1ère clinique

Rapidement, voyant que la demande pour des services spécialisés se manifestait, ils ont envisagé de mettre pied à terre. Le succès de leur style de pratique les a pris par surprise. La croissance de la clinique vétérinaire fut telle que l’espace vint vite à manquer. Un agrandissement s’imposait!

Entre temps, de 1998 et 2001, afin de parfaire leurs connaissances et expérimenter d’autres savoir-faire, Dr Jasmin et Dr Labelle ont aussi travaillé sous la direction de collègues vétérinaires, dans les régions de Ste-Thérèse et Montréal notamment.

2001

Hôpital Vétérinaire Accès Vet

Déménagement

En 2001, naquit une plus grande clinique vétérinaire située à moins de 300 pieds du site originel sur Henri-Bourassa. Un plus grand Accès Vet; 1 700 pieds carrés. Suite aux demandes des clients pour une technologie de plus en plus sophistiquée, des services modernes se sont ajoutés aux outils médicaux déjà existants. L’utilisation du laser chirurgical fut certes l’innovation la plus appréciée par les clients de plus en plus soucieux du bien être de leur animal et concernés par le contrôle de la douleur péri opératoire.

2007

Hôpital Vétérinaire Accès Vet

Acquisition de l'Hôpital Vétérinaire St-Laurent

Sensibles aux besoins croissants d’une clientèle désireuse d’avoir accès aux meilleurs services vétérinaires disponibles, ils ont acquis une seconde succursale d’Accès Vet en 2007; l’Hôpital vétérinaire Ville Saint-Laurent. Plus spacieux (4 000 pieds carrées), offrant des services complémentaires à la première succursale, pouvant compter sur une clientèle fidèle déjà bien établie depuis plus de 20 ans, ils ont bonifié cette pratique en y ajoutant un appareil de radiographie numérique ainsi qu’un échographe. Le bloc opératoire fut aussi complètement remis à neuf et modernisé.

2009

Accès Vet

Fusion entre les deux hôpitaux pour ainsi former Accès Vet.

2010

Accès Vet Décarie

Acquisition d'Accès Vet Décarie.

2010

Hôpital Vétérinaire Accès Vet

Accès Vet Westminster

Acquisition de l'Hôpital Vétérinaire Westminster.

2013

Accès Vet Blainville

Acquisition d'Accès Vet Blainville.

2014

Le réseau vétérinaire Accès Vet

Le réseau vétérinaire Accès Vet accueille plusieurs nouveaux membres.

Top