Si vous ne visualisez pas ce message correctement, cliquez ici   |   English Version
 
 
Les vétérinaires du Réseau Accès Vet recommandent en effet de débuter la prévention contre les tiques dès le mois de mars. A partir de la mi-avril, les puces se mettent aussi de la partie! Optez pour une prévention simple, efficace et sécuritaire contre les parasites dès maintenant!

> Découvrez-en davantage ici
Soyez particulièrement vigilants lors de vos promenades avec votre chien! Au printemps, une grande quantité de déchets refont surface et deviennent une menace pour votre chien. En cas de troubles digestifs, CONSULTEZ VOTRE VÉTÉRINAIRE si ceux-ci persistent après quelques heures de jeûne.

 
Si vous envisagez faire l’acquisition d’un nouvel animal, avez-vous pensé à contacter un refuge? Plusieurs animaux abandonnés n’attendent qu’une bonne famille! Les vétérinaires d’Accès Vet soutiennent des refuges de leur région. Communiquez avec nous pour connaître les coordonnées de nos refuges partenaires.



 
Vous avez bien lu! En offrant une activité masticatoire à votre chien d’une quinzaine de minutes par jour, vous comblerez l’équivalant de 90 minutes d’activité. La majorité des chiens qui détruisent les meubles, les vêtements ou autres objets ne le font pas par vengeance mais plutôt parce qu’ils n’ont pas suffisamment d’occasions de mâcher des objets permis.

Plusieurs jouets et os pour chiens sont disponibles en boutique mais celui que nous recommandons le plus est le Kong® dans lequel vous pouvez insérer de la nourriture et que vous faites ensuite congeler. Une fois congelé, même les chiens les plus coriaces en auront pour des heures avant d’accéder à toute la nourriture qui se trouve à l’intérieur.
Désinscription