Si vous ne visualisez pas ce message correctement, cliquez ici   |   English Version
 
En dépistant hâtivement certaines conditions nous serons en mesure de vous proposer des solutions afin de prévenir ou ralentir la progression de ces maladies. Nous offrons plusieurs promotions vous permettant d’offrir les meilleurs soins à vos vieux animaux!

Pour obtenir plus d’informations sur notre mois de la gériatrie et nos promotions

> Venez nous rencontrer ou appelez-nous
Les besoins nutritionnels changent en vieillissant. Une baisse de l’appétit, des changements métaboliques, une mobilité réduite et des changements comportementaux sont tous communément associés au vieillissement.

Accès Vet vous recommande des nourritures spécialement formulées pour votre animal âgé, enrichies d’ingrédients comme de la glucosamine, des acides gras de type oméga et des antioxydants. Les animaux âgés sont aussi plus à risque pour différentes maladies comme l’arthrite, la maladie cardiaque et la maladie rénale.

Les vétérinaires et techniciennes en santé animal d’Accès Vet pourront vous recommander la meilleure nourriture pouvant contribuer à la prévention et au traitement de différentes maladies courantes chez les chiens et chats âgés.


✔ Les suppléments oméga 3 améliorent les capacités d’apprentissage chez les jeunes
   et maintiennent les fonctions cognitives chez les animaux vieillissants
✔ Les suppléments oméga 3 augmentent la capacité du système immunitaire
✔ Les suppléments oméga 6, essentiels à un beau pelage et une peau saine
✔ Les suppléments oméga 3, efficaces pour réduire les conditions inflammatoires
   chroniques

 

Contrairement aux puces, les tiques résisteront mieux aux temps froids et elles sont d’ailleurs davantage actives entre 4c et 20c.
Même si nous avons eu de la neige et quelques jours de gel, dès que la température remonte au-dessus de 4c, les tiques se réactiveront et chercheront un hôte pour se nourrir. Selon les conditions météo, une bonne prévention jusqu’en décembre est généralement idéale.

> Lire la suite
 
Désinscription